Pompe à chaleur PAR APE

Tout savoir sur la pompe à chaleur

Le principe de la pompe à chaleur est d’extraire de l’énergie à l’extérieur du logement pour l’injecter à l’intérieur à l’aide d’un radiateur Une pompe à chaleur est un moyen de chauffage qui peut remplacer par exemple à la chaudière gaz ou au poêle à granulés de bois.

La pompe à chaleur air/air (climatisation réversible), car elle permet de faire du chaud pour hiver et du froid pour été. En mode chauffage elle va récupérer les calories de l’air extérieur pour chauffer l’air du logement. En mode froid ce sera l’inverse.

La pompe à chaleur air/air s’adapte à n’importe quel type d’habitation.

2 CLICS POUR DEMANDER UNE ÉTUDE PERSONNALISÉE ET GRATUITE





http://ape-enr.fr/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/arrows_move_bottom.svg

Diviser par 3 vos factures

En utilisant l’air (l’énergie gratuite), vous ne payez que l’électricité nécessaire à la circulation du fluide caloporteur pour faire fonctionner la pompe à chaleur air/air. Vous pouvez ainsi diviser vos factures de chauffage par 3.

http://ape-enr.fr/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/ecommerce_money.svg

Aides et subventions

la prime énergie, l’éco-prêt à taux zéro, les subventions de l’Anah, le taux de TVA réduit de 5.5% ainsi que les aides locales de votre région (département ou commune).

http://ape-enr.fr/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/arrows_sign_up.svg

Quelque soit votre habitation

Il existe toutes sortes de pompes à chaleur air/air et de toutes les tailles. Certains appareils sont prévus pour rafraîchir et chauffer une maison avec plusieurs pièces et d’autres pour des appartements.

Caractéristiques

La pompe à chaleur est très simple d’utilisation et très rapide à installer. Un jardin ou d’une cour pour y installer l’unité extérieure et d’un autre emplacement pour installer les unités intérieures. Les ventilo s’installent très simplement au-dessus des portes des pièces à chauffer. De plus, une pompe à chaleur utilisant l’aérothermie est de faible prix donc le retour sur investissement est plus rapide.

Avantages

  • la pompe à chaleur air/air évite les déperditions.
  • température constante dans toute la pièce.
  • la pompe à chaleur air/air est réversible.
  • très peu d’entretien.
  • ne nécessite pas de gros travaux.
  • éligible à la prime Economie Energie.
  • pas besoin de radiateurs.
  • la pompe à chaleur air/air assainit l’atmosphère.

2 CLICS POUR DEMANDER UNE ÉTUDE PERSONNALISÉE ET GRATUITE